Domaine de Notre Dame Des Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Notre Dame Des Landes

Domaine privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La visie du domaine de la future mariée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evon

Evon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2007

La visie du domaine de la future mariée Empty
MessageSujet: La visie du domaine de la future mariée   La visie du domaine de la future mariée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:27

Evon avait raccompagné les deux amies à St Brieuc. Sur le chemin du retour, il trouva sur le bord du chemin une jeune femme qui semblait être perdue. en gntilhomme il lui proposa son aide.
elle lui dit qu'elle s'était perdue et qu'elle se rendaitau domaine de Dame chacha.


Madame vous tombez bien, je suis le gardien du domaine de Dame Chacha. je peux vous accompagné si vous le voulez.
ah vous êtes sans doute Dame Ristori. ma maitresse m'a it que vous deviez passer le domaine.


Ristori lui expliqua la raison de sa venue au domaine, Chacha lui "prêtait" le domaine pour son mariage.

Félicitation madame. Dame Chacha a eu raison de vous offrir son domaine le temps de votre noce. Le cadre est mgnifique vous verrez.
nous voici arriver Madame. je vais demander à mon épouse Janig de vous le faire visiter. Prenez tout votre temps.......justement la voilà.
ma chère je vous présente Dame Ristori, elle est venue au domaine pour le visiter en vue de son mariage


Ristori salua Janig en inclinant la tête. elle la suivit àl'intérieur du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
janig

janig


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

La visie du domaine de la future mariée Empty
MessageSujet: Re: La visie du domaine de la future mariée   La visie du domaine de la future mariée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:46

Janig fut stupéfaite de voir arriver son époux accmpagné d'une jeune femme. quand il la lui présenta elle se souvient que Dame Chacha lui en avait parlé.

demat Dame Ristori, bienvenue au domainde deNotre Dame des Landes.
il ya peu de temps est arrivé un certaint Jmdoudou, votre futur époux je suppose?


Ristori lui répondit que oui Jm était son fiancé.

il es entré il y a peu il doit être encore dans les jardins, on va le rejoindre et je vais vous faire visiter.

Janig laissa entrer Ris la première et la suvit.
Revenir en haut Aller en bas
Ristori

Ristori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

La visie du domaine de la future mariée Empty
MessageSujet: Re: La visie du domaine de la future mariée   La visie du domaine de la future mariée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:01

Ristori était émerveilé par le paysage qu'elle apercevait depuis l'entrée du domaine.
quand elle sut que son cher et tendre était à l'intérieur du domine son visage s'illumina.

ooui Jmdoudou est mon fiancé. je savais pas qu'il allait venir.
Dame janig je vous suit.



Elle entra la première suivit de Janig.ensemble elles allèrent à la rencontre de Jmdudou en papotant du mariage, du bébé qu'attendait Ris.....
Revenir en haut Aller en bas
Ristori

Ristori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

La visie du domaine de la future mariée Empty
MessageSujet: Re: La visie du domaine de la future mariée   La visie du domaine de la future mariée Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:03

Après avoir visité le domaine en compagnie de son fiancé,
Ris et Jm rpartirent vers St Brieuc
Revenir en haut Aller en bas
jmdoudou

jmdoudou


Nombre de messages : 12
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 03/08/2007

La visie du domaine de la future mariée Empty
MessageSujet: Re: La visie du domaine de la future mariée   La visie du domaine de la future mariée Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:08

Jm arriva tranquillement devant le domaine de Chacha.

Eh oui, le jour J avait sonné cheers

Il ouvrit la grille du domaine que Janig le lui avait laissé juste avant de partir au cas où Ris ou Jm arriverait en premier sur les lieux.

Il ouvrit la grille en grand pour pouvoir accueillir tous les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visie du domaine de la future mariée Empty
MessageSujet: Re: La visie du domaine de la future mariée   La visie du domaine de la future mariée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visie du domaine de la future mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée des Tigresses au domaine
» adieu joli domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Notre Dame Des Landes :: A L'Orée du Domaine :: La grille d'entrée-
Sauter vers: