Domaine de Notre Dame Des Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Notre Dame Des Landes

Domaine privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivée des invités du mariage

Aller en bas 
+9
Azaleah
neapolion
Ristori
mika51
bounia
lylas
Chimera
jmdoudou
Manon93
13 participants
AuteurMessage
Manon93

Manon93


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:18

Manon et Sirvalius arrivèrent en avance au Domaine de Dame Chacha ... Pour rien au monde ils ne seraient en retard !

La calèche s'arrêta devant le portail. Les fiancés descendirent tranquillement, voyant qu'il n'y avait pas encore foule ...

Manon reprit ses esprits, attrapa le cadeau, puis la calèche repartit vers St Broc ...

Ils restèrent bouche bée devant la demeure incroyablement chic ...

"J'ignorais que Cha était riche à ce point là ..."
Revenir en haut Aller en bas
jmdoudou

jmdoudou


Nombre de messages : 12
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 03/08/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:00

Jm qui était encore dans la salle voir les derniers préparatifs avait entendu des chevaux à l'entrée,
il sortit en direction de la grille, mais vit qu'une calèche venait de partir...

-Ah, ça devait être sans doute Manon et son fiancé...bon, ils reviendront...

Il regarda autour du domaine admirer les fleurs, le soleil (un peu masqué, mais il voulait être au rendez vous lui aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jmdoudou

jmdoudou


Nombre de messages : 12
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 03/08/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:56

Jm devait retourner rapidement à sa demeure chercher quelques affaires, il alla voir Janig voir luis signaler son absence momentanée..

-Janig, je dois retourner à la maison, vérifier quelque chose, ne vous inquiétez pas , je serais de retour (normalement) vers 19h30....au fur et à mesure des invités qui arriveront, je vous fais confiance pour les accueillir ^^

Jm fila à St Brieuc...
Revenir en haut Aller en bas
Chimera

Chimera


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:59

Chimera se présente à la grille du domaine de Chacha. Vêtue de ses plus beaux atours, une robe prune bordée d'or laissant ses épaules découvertes, un mince torque d'or scintillant autour du cou, elle fait les cent pas devant la grille. Elle jette un oeil sur le manoir et se dit que Jm et Ris ont vraiment choisi leur endroit, le domaine de Chacha est vraiment superbe, il faudra qu'elle pense à le lui dire!
La jeune femme se retourne vers là route, soupire et s'installe sur une pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
jmdoudou

jmdoudou


Nombre de messages : 12
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 03/08/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:14

Jm se retourna et vit Manon et Sirv...

-Ah, je croyais que vous éties repartis....

En même temps, une charmante jeune fille venait d'arriver vétue d'une très jolie robe prune, Jm s'approcha d'elle...Il ne la connaissait pas personnellement mais par rapport à ce qu'on lui disait sur les invités, essaya de trouver les prénoms...

-Ah, vous devez être Chimère ou..Chimera plutôt,
Il lui prit la main et lui fit un baise main avec une douceur... de gentleman.
Il s'adressa aux 3 invités

-Merci d'être venus, admirez un peu le château... en attendant les autres invités ...
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:23

Lylas arriva à la grille d'entrée du domaine.
Elle était seule et un peu intimidé. Mika devait la rejoindre mais elle ne le voyait pas.
Elle franchit les grilles tout en admirant le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
bounia

bounia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:30

Bounia arriva seul au domaine pour le mariage.Vétu d'une magnifique robe bleu.Son Sispéo devait porter un costume ausi bleu que le sien hélas il était souffrant elle ne savais si il pourais la rejoindre hélas.

L'arrivée des invités du mariage Revedemiliebuq0
en arrivant quel bonheur de voir sa soeur.Un grand sourire se déssina sur c'est levre.oh!comme tu est belle ma soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
jmdoudou

jmdoudou


Nombre de messages : 12
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 03/08/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:37

Jm avait vu les deux soeurs arrivées...

-Ah super, vous êtes là..(Il leur fit la bise)

Il discuta un peu avec elles, le conseillant de visiter un peu le domaine, en attendant qu'il attende ses autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
mika51

mika51


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Saint Brieuc :D
Date d'inscription : 18/09/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:42

Mika arriva en courant.Il été essoufler comme un boeuf. Il chercha les les mariés mais les trouva pas. Il chercha Lylas et ne la vit pas non plus. Il se dit qu'il allait attendre un peu la au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Ristori

Ristori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:43

Ris arriva en calèche au domaine, ses amis, son mari était là...........

elle revêtait sa robe de mariée.
L'arrivée des invités du mariage Im13234robesdf8

elle vit son époux elle alla l'embrasser et ensemble ils se dirgèrent vers la salle de réception
Revenir en haut Aller en bas
Chimera

Chimera


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:47

Chimera, sur le point de saluer Jm, vit Ris arriver, resplendissante et visiblement au comble du bonheur. Elle sourit et les prit tous les deux dans ses bras:- Félicitations tous les deux, ou devrais-je dire tous les trois! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Jm je suis contente de te retrouver en un telle occasion!
Allez, filez retrouver vos invités et profiter de votre soirée! J'attends toujours quelqu'un qu'il me tarde de vous présenter!
Revenir en haut Aller en bas
neapolion

neapolion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:50

Neapolion arriva , observant sa filleule , dans sa jolie robe de marié

Il en as de la chance jm Very Happy

L'arrivée des invités du mariage Neapolionwh91vf6
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:56

Lylas arriva doucement derrière Mika et lui mit les mains devant les yeux.

Coucou Mika!!!!

Lylas tira la main de Mika.

Viens on va féliciter les mariés
Revenir en haut Aller en bas
mika51

mika51


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Saint Brieuc :D
Date d'inscription : 18/09/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:05

Mika fut agréablement surpris et sse retourna.

Tu es magnifique ma Lylas dit-il en souriant.
Je te suit ma Lylas
Mika enroula son bras autour de celui de Lylas et avenca en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Azaleah




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:09

Aza et Uru arrivèrent avec Bébé Erwan dont Aza avait pris la responsabilité pour la journée.

Aza était faitugée mais ne le montrait pas trop. La journée avait été longue mais elle était heureuse pour ses amis.

En sortant de la calette, Aza déposa Erwan dans la poussette et se dirigea vers le lieu où tous étaient. Elle trouva une chaise et pris place, gardant un oeil sur Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
nicobino10

nicobino10


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:18

Nico arriva à la grille du domaine, habillé de ses plus beaux vêtements. Il avait au cou une rune "wunjo" qui signifie la joie, le bonheur. Il étais heureux de ce superbe mariage, celui de sa marraine et de sont parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:26

RoseAline arriva enfin aux portes du domaine après s'être trompée trois fois de route. Voyant des invités se diriger à l'intérieur du domaine, elle les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Chimera

Chimera


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:29

Chimera soupire et se décide à laisser une note à Zuppermike qui tarde arriver...
Citation :
Cher Z.
Je suis partie devant, Retrouvez moi a la salle de réception...
C.
avant de se diriger vers ladite salle.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne

Merlinne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:35

Merlinne arriva comme à son habitude en retard. Pour une fois pas de sa faute puisque Loane n'avait rien trouvé de mieux que de déchirer sa robe. Elle était donc repartie chez elle réparer les dégâts avant de venir.

Ne voyant plus personne devant le manoir et connaissant les lieux, elle s'élança vers la salle de réception Loane accrochée à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
bond79

bond79


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: arrivée   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:16

Bond arriva calmement et entra dans le hall d'entré. Bond vit qu'il y avait déjà du monde, il les salua et alla faire part de ses félicitations aux jeunes mariés.

Bond félicite chaleureusement les jeunes mariés,et va discuter avec mika
Revenir en haut Aller en bas
ZupperMike

ZupperMike


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:28

ZupperMike arrive en courant, sapé comme un pape.

L'arrivée des invités du mariage Ambre_corwin


Pour une fois, je suis à l'heure se dit il.

Et en plus, je suis le premier, y'a personne...
Il aperçoit alors un petit mot sur l'impressionant portail de fer forgé.

Citation :
Cher Z.
Je suis partie devant, Retrouvez moi a la salle de réception...
C.

Ha non, Chimera est déjà arrivée.


Mais en tout cas, il y'a pas grand monde...
Puis il se dirige vers le manoir. Petit à petit le bruits des cris de joie, de franches rigolade, de danse et j'en passe lui viennent aux oreilles....

NON !!! Ne me dites pas que je suis ENCORE en retard ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des invités du mariage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités du mariage   L'arrivée des invités du mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des invités du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Notre Dame Des Landes :: A L'Orée du Domaine :: La grille d'entrée-
Sauter vers: